Fil infos

Haute-Garonne
|
Institutions
| 26/03/2018

Le Département injecte 20 M€ à Toulouse

Dans le cadre d’un accord de partenariat conclut le 26 mars entre la Ville de Toulouse (maire : Jean-Luc Moudenc) et le conseil départemental de la Haute-Garonne (président : Georges Méric), le Département s’engage à apporter un soutien financier de 20 M€ sur la période 2017-2020. 5 M€ seront investis tous les ans durant cette période pour la réalisation d’équipements scolaires, sportifs et de crèches, soit un total de 20 projets financés en 2018. Cet accord s’inscrit dans le dispositif des contrats de territoire engagé par le Département en 2016 avec l’ensemble des communes et des intercommunalités de la Haute-Garonne.

David Danielzik / danielzik@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie