Fil infos

Gard
|
Eau - Environnement
| 28/05/2013

Le centre de tri construit à l’automne

Le Sitom Sud Gard, qui gère les ordures ménagères de 80 communes et 290 000 habitants, dont Nîmes, va construire d’ici la fin octobre un centre de tri sur le site du Mas de Cheylon. Vieux de cinq ans, ce projet d’un montant de 5 à 6 M€ va très prochainement faire l’objet d’un arrêté préfectoral d’exploitation. Durant l’été, un appel d’offres devra être lancé afin de choisir l’opérateur privé qui installera et exploitera l’outil industriel. « Son nom sera connu à l’automne », prévoit Max Portal.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie