Fil infos

|
Numérique
| 9/02/2010

Lancement d’une étude pour le déploiement du très haut débit

La Région Midi-Pyrénées va lancer en avril prochain une étude visant à établir un schéma directeur régional des infrastructures numériques pour le déploiement du très haut débit (fibre optique) dans la région d’ici fin 2010.
L’objectif est d’évaluer les moyens d’intervention publics pour garantir un aménagement en très haut débit équilibré, sur l’intégralité du territoire régional.
Cette étude, co-financée à parité avec la Caisse des Dépôts, l’Etat, et les crédits européens Feder, sera réalisée par la société parisienne Performance Management Partner.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie