Fil infos

|
Finances
| 20/05/2009

Lancement d’un nouveau Fonds d’Investissement de Proximité (FIP), Avantage ISF

La société toulousaine de capital investissement, Midi Capital, annonce le lancement du Fonds d’Investissement de Proximité (FIP), Avantage ISF. Le FIP Avantage ISF est dédié au financement du développement des PME du Sud (Aquitaine, Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur). Cibles privilégiées : les secteurs de la santé, de l’accueil des personnes dépendantes, des services, des énergies ou des technologies matures.
Ce nouveau fonds, éligible à la réduction d’impôt de solidarité sur la fortune, sera commercialisé jusqu’au 11 juin par le réseau Caisse d’Epargne, la Compagnie 1818, Meeschaert et Boursorama.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie