Fil infos

|
Education - Formation
| 12/01/2009

Lancement de séminaires sur le marketing "Clé en main"

L’IAE de Toulouse s’implique dans le domaine de la formation individuelle professionnelle et développe des « Séminaires Marketing » sur trois jours pour former aux techniques marketing les plus innovantes et opérationnelles.
Animées par des experts professionnels et les enseignants-chercheurs de l’IAE, ces sessions s’ouvrent aux salariés bénéficiant du DIF, aux futurs créateurs d’entreprises, aux cadres en repositionnement et aux demandeurs d’emplois.
Le premier séminaire ayant pour thème « créer son entreprise en franchise » aura lieu le 27 février.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie