Fil infos

|
Numérique
| 2/11/2009

Lancement commercial d’un numériseur 3D innovant

a start-up labégeoise , qui a réussi une 2ème levée de fonds en avril dernier (800 K€. cf. mps n° 1704), lance la commercialisation de son pistolet numériseur 3D OptiNum après 3 ans de recherches en partenariat avec le Laas-CNRS, le Cemes-CNRS et l’École des Mines d’Albi-Carmaux.
Un produit léger, simple d’emploi et performant (précision jusqu’à +/- 50 micro-mètres).
Ambition : démocratiser la numérisation 3D dans l’industrie, le médical, l’architecture, l’archéologie...

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie