L'agglo du Gard rhodanien signe un accord avec la CCI de Nîmes
Le président de la CCI Nîmes, Henri Douais, et le président de la communauté d’agglomération du Gard rhodanien, Jean-Chrstian Rey, ont signé, cette semaine, une convention qui exprime leur volonté de mettre en commun actions et méthodes de travail de chacune des deux institutions. La convention porte sur plusieurs domaines : le développement économique et l’aménagement du territoire, l’emploi et les compétences, le commerce et le tourisme, l’information et l’observation du territoire. En faveur du développement économique et du renforcement de l’attractivité du territoire, la convention se traduit notamment par la mise en place d’un guichet unique au service des entreprises et des porteurs de projets, future vitrine du territoire et plateforme d’accueil des acteurs du territoire.










