Fil infos

Haute-Garonne
|
Emploi
| 5/06/2024

L’agence d'intérim Au Boulot se transforme en Scop

© Au Boulot

L’agence d'intérim Au Boulot, basée Labège, annonce le 3 juin sa transformation en Société coopérative et participative (Scop). Son dirigeant et fondateur, Bernard Petit, a initié ce changement stratégique dans le cadre de son départ à la retraite : « Je vais continuer à accompagner les salariés, à leur transmettre mon savoir de gestionnaire et manageur d’entreprise, pour qu’ils puissent, fin 2024, prendre les bonnes décisions quant à la stratégie et l’avenir de l’entreprise. » Fondée en 2016, Au Boulot dispose d’un réseau de sept agences situées à Labège, Auterive, Blagnac et Cazères en Haute-Garonne, Limoux dans l’Aude et Agen et Mérignac en Nouvelle-Aquitaine. La société compte 18 salariés et enregistre 10,5 M€ de CA.

En devenant une Scop, l’agence d’emploi s’engage à « promouvoir une gouvernance démocratique, à favoriser le partage équitable des bénéfices et des responsabilités et à renforcer son ancrage local en contribuant au développement économique et social de la région ».

Laurie Correia / correia@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie