Fil infos

Languedoc-Roussillon
| | 28/08/2014

La start-up est dans le pré récompensée dans le Cantal

La start-up est dans le pré a été récompensée lors de la 9e université d’été des territoires ruraux et numériques (RuraliTic), organisée cette année à Polminhac dans le Cantal. Ce concours né à Lunel en 2012 autour de la pépinière Via Innova a reçu le Grand prix du concours d’initiative organisé par RuraliTic, association d’élus, d’entrepreneurs, de collectivités, de grands groupes qui oeuvrent pour le développement de leur territoire. La start up est dans le pré permet à tout porteur de projet, créateur et entrepreneur, de bénéficier d’outils, de process et de connexions généralement réservées aux entreprises les plus innovantes le temps d’un week-end. La start up est dans le pré a depuis été organisé aux Bouviers en Lozère par Lozère développement en 2013 puis par l’Inra au cœur du salon de l’Agriculture à Paris au printemps 2014. La prochaine édition aura lieu à Carbonne, au sud de Toulouse, les 20 et 21 septembre prochains.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie