|
|
24/12/2010
La Lettre M vous souhaite de bonnes fêtes
La rédaction prend ses congés d'hiver. Retour de l'information en ligne le lundi 3 janvier 2011, prochaine parution de notre hebdomadaire le 4 janvier. D'ici là, toute l'équipe de La Lettre M souhaite à ses abonnés de passer d'excellentes fêtes de fin d'année !










