|
|
14/04/2008
La Lettre de Toulouse de nouveau sous forme papier.
Après quelques mois sous la forme « on line », La Lettre de Toulouse, dirigée par José Badie, reprend sa forme initiale et reparaîtra sous la configuration papier dans le courant du mois de mai.










