|
|
25/04/2008
Indiscrétion. La mairie de Pibrac à la recherche du foncier pour sa future salle de fêtes.
Selon nos informations, la municipalité de Pibrac serait à la recherche d’un foncier pour pouvoir y construire sa future salle de fêtes. Pour le moment, la commune n’a pas encore trouvé un terrain qui puisse accueillir cet équipement public.










