Fil infos

Hérault
|
Biotechs - Santé
| 8/01/2013

Igual s’agrandit à Villeneuve-les-Maguelone

L’entreprise familiale spécialisée dans la distribution de produits d’hygiène aux professionnels va étendre la superficie de son agence de Villeneuve-les-Maguelone (siège social) de près de 1 300 m2, dont 1 000 m2 d’entrepôts (2 500 m2 à l’heure actuelle). 1,5 M€ sera consacré à cette opération pour une livraison prévue fin 2013. Dirigée par Frédéric Igual, l’entreprise emploie 48 salariés et devrait réaliser un CA de 9 M€ en 2012.
« Nous allons également réorganiser nos agences de Villeneuve-les-Maguelone, Perpignan et Avignon en créant des comptoirs de vente, des espaces libre-service et des show-room. L’objectif est de proposer davantage de services à nos clients, des sociétés de nettoyage notamment. Ces derniers pourront venir s’approvisionner tôt le matin ou tard le soir compte tenu des contraintes liées à leurs métiers », précise Christelle Igual.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie