Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 25/07/2014

Hôpital : nouveaux locaux pour le SMUR

La municipalité de Montauban a décidé de mettre à disposition des locaux dont elle est propriétaire rue de l’égalité, pour y loger le SMUR (structure mobile d’urgence et de réanimation). La décision permet le maintien d’un pôle d’urgence en centre-ville, situés à immédiate proximité de l’hôpital de Montauban. La mairie fera près de 100 K€ d’aménagement des locaux. Une convention d’occupation domaniale consentie au Centre Hospitalier pour les locaux, a été signée pour 10 ans, avec une redevance d’occupation de 50 000 €/an.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie