Fil infos

Hérault
| | 31/05/2016

Hérault Méditerranée : le projet Gigamed séduit EDF Pulse

Le projet de pépinière d'entreprise Gigamed (Saint-Thibéry) de Hérault Méditerranée fait l'objet de la signature d'un premier partenariat entre Hérault Méditerranée et EDF Pulse, ce mercredi 1er juin à Paris lors du salon des maires, en fin de matinée. Luc L'Hostis, directeur EDF collectivités territoires et solidarité Méditerranée et Gilles d'Ettore, maire d'Agde et président de Hérault Méditerranée, seront présents. « Le Groupe EDF souhaite proposer aux start-up qu’il accompagne en France des sessions 'sprint' sur Gigamed, et cela quatre à cinq fois par an, pour une durée d’environ une semaine », confie une source proche. Gigamed offrira, à partir de septembre 2017, un très haut débit inédit (débit d’un gigabit/seconde), avec 2.100 m2 de bureaux et d’ateliers, et une plateforme de coworking.

Hubert Vialatte / vialatte@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie