Fil infos

| | 15/02/2005

Hérault > Le Département promeut la dématérialisation des marchés publics

Le Département organise en mars deux demi-journées d’information sur la dématérialisation des marchés publics. Rendez-vous le 16 mars à l’Hôtel du Département de Montpellier et le 22 mars à l’Hôtel du Département de Béziers.Le Département met en ligne la plupart de ses dossiers de consultation et propose une alerte par e-mail lorsqu’une offre concerne le domaine d’activité.Inscription gratuite : 04 67 20 40 41. Réunions de 8 h 30 à 12 h 30.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie