|
|
15/02/2005
Hérault > Le Département promeut la dématérialisation des marchés publics
Le Département organise en mars deux demi-journées d’information sur la dématérialisation des marchés publics. Rendez-vous le 16 mars à l’Hôtel du Département de Montpellier et le 22 mars à l’Hôtel du Département de Béziers.Le Département met en ligne la plupart de ses dossiers de consultation et propose une alerte par e-mail lorsqu’une offre concerne le domaine d’activité.Inscription gratuite : 04 67 20 40 41. Réunions de 8 h 30 à 12 h 30.










