Fil infos

Hérault
|
Immobilier
| 15/10/2015

Grabels : un nouveau groupe scolaire pour la rentrée 2017

La commune de Grabels lance un concours de maîtrise d’œuvre pour la construction d’un nouveau groupe scolaire au quartier de la Valsière (terrain : 8 800 m2, SDP : 3 182 m2). Dépôt des offres : 9 novembre. Ce programme, de 5 M€ HT d’investissement, comprend 3 tranches. La première tranche, qui doit être livrée pour la rentrée 2017, concerne la réalisation de 8 classes, un restaurant scolaire, des locaux techniques de motricité et des espaces pour les activités péri-scolaires. Puis viendront s’agréger 4 classes (tranche 2) et une salle de sport (tranche 3).

Véronique Coll coll@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie