Fil infos

Haute-Garonne
|
BTP
| 24/02/2015

GA (Toulouse) recrute 80 personnes

GA, spé­cia­lisé dans l’im­mo­bi­lier d’en­tre­prise (bu­reaux, bâ­ti­ments de sto­ckage, usines, par­kings, bâ­ti­ments ad­mi­nis­tra­tifs, écoles…), an­nonce 80 re­cru­te­ments d’ici à fin 2016. Pro­fils re­cher­chés : ou­vriers pour les cinq usines (pré­fa­bri­ca­tion du béton) du groupe, cadres, in­gé­nieurs tra­vaux et ther­miques, com­mer­ciaux, agents de maî­trise. Ces re­cru­te­ments « sont la conju­gai­son d’une crois­sance de l’ac­ti­vité, ali­men­tée no­tam­ment par la réa­li­sa­tion du cam­pus de 55 000 m2 pour Thales à Bor­deaux-Mé­ri­gnac, des be­soins en re­nou­vel­le­ment de l’ef­fec­tif, et du dé­ve­lop­pe­ment de com­pé­tences dans de nou­veaux do­maines, comme la ré­no­va­tion, l’hô­tel­le­rie et les ré­si­dences ser­vices (étu­diants, hô­te­liers et se­niors) », ré­sume à La Lettre M Sé­bas­tien Matty, 43 ans, pré­sident du groupe tou­lou­sain.
Pour la ré­no­va­tion, les tech­no­lo­gies de GA « per­mettent à nos clients ré­si­dant dans l’an­cien d’at­teindre des per­for­mances éner­gé­tiques équi­va­lentes à celles du neuf », pré­cise Sé­bas­tien Matty. Pour l’hô­tel­le­rie et les ré­si­dences ser­vices, « le sa­voir-faire de GA en ma­tière d’in­dus­tria­li­sa­tion ga­ran­tit un gain de temps – entre 20 % et 30 % plus ra­pide que les dé­lais clas­siques ». Le nou­veau siège so­cial (La Plaine), un bâ­ti­ment à éner­gie po­si­tive de 3 600 m2, peu consom­ma­teur en éner­gie (25 KM/m2/an), sera inau­guré « début avril ». Il fera of­fice de show-room des sa­voir-faire de GA : plan­chers en béton actif, ré­seaux rac­cor­dés à des pieux géo­ther­miques, mo­dules de trai­te­ment d’air, fa­çades alu­mi­nium mo­to­ri­sées… GA fête ses 140 ans cette année.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie