Fil infos

Haute-Garonne
|
Syndicats - Fédérations - Associations
| 23/03/2016

Françoise Barutello réélue à la présidence du club d’entreprises Réussir

À la tête de l’entreprise 2A2F (conseil en organisation et gestion) basée à Blagnac, elle est reconduite (le 15/3) à la présidence du club d’entreprises toulousain Réussir. Créé sous forme d’association en 1997 à l’initiative de chefs d’entreprise et de cadres dirigeants, le club qui compte près de 350 adhérents a pour but de « créer des échanges et courants d’affaires » à travers l’organisation de visites d’entreprises et de conférences thématiques.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie