Fil infos

|
Communication - Médias
| 30/10/2012

Exclusif. Une nouvelle activité de vidéos aériennes

La jeune agence de communication créée par Jean-Vincent Chou, gérant associé, vient de réaliser une vidéo institutionnelle pour le cabinet d’architecture Luc Demolombe. Cette dernière, réalisée par drones, met en avant l’un des projets de l’architecte, le Centre aquatique d’Agde (34). L’agence toulousaine, qui souhaite développer cette activité de vidéos aériennes, planche actuellement sur la mise au point de deux techniques pour pouvoir développer ses propres drones spécialisés dans la prise de vues.
Doors, qui a généré pour son premier exercice un CA de 80 K€, table sur un prévisionnel de 200 K€ pour fin 2013. L’agence envisage également de recruter l’année prochaine 2 personnes : un infographiste 3D et un assistant commercial.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie