Exclusif. Le nouveau siège, vitrine technique de son savoir-faire
Lundi 3 mars démarreront les travaux de construction du nouveau siège social du groupe GA à Toulouse La Plaine. Ce bâtiment, dessiné par le cabinet CDA, offrira 3 300 m² sur deux étages et accueillera les 150 salariés toulousains du groupe. Le bâtiment devrait être terminé en novembre prochain. GA a comme stratégie de faire de son siège une vitrine opérationnelle des dernières avancées techniques proposées par ce groupe toulousain. Ce groupe veut parvenir à une consommation énergétique de l’ordre de 25 à 30 kW/m²/ (sans apports thermiques extérieurs, exemple, la pose des panneaux photovoltaïques), alors que la moyenne actuelle de ce type de bâtiments tertiaires est de 250 kW/m²/an et l’objectif pour 2020 serait d’atteindre 50 kW/m²/an.










