Exclusif. La société Falcou remporte la gestion du Domaine de Preissac qui ouvrira le 5 mai prochain, à Castelmaurou.
La société toulousaine Falcou, traiteur et spécialisée dans l’organisation de réception, développe son activité de réceptions et animation de congrès en prenant en charge la gestion du domaine de Preissac, situé sur la commune de Castelmaurou.
Ce nouveau lieu d’accueil de manifestations, réunions, colloques et autres séminaires ouvrira le 5 mai prochain. Au cœur d’un parc de 136 ha, 2 000 m2 de bâtisses accueillent une salle de restaurant (350 places) et un ensemble de 8 salles de réunion et séminaire.
D’ici 2010, il est prévu d’ouvrir un hôtel haut de gamme dans le château qui sera restauré dans les prochains mois, avec piscine et spa.
Co-géré par Patrice et Marceau Falcou, la société Falcou a été créée en 1983 et emploie 20 personnes. Elle a réalisé un CA de 1,75 M€ en 2007 et devrait dépasser les 2 M€ en 2008.










