Fil infos

|
Numérique
| 1/07/2011

Exclusif. Implantation de la SSII montpelliéraine à Labège

La SSII montpelliéraine Pop Développement, spécialisée dans le développement d’applications web, cherche actuellement des locaux sur Labège Innopole pour y implanter une agence.
Après la création d’une filiale de production à Singapour, c’est le premier déploiement opéré par cette entreprise d’une quarantaine de salariés hors de sa région d’origine, avant probablement d’autres vers de grands centres économiques.
Particularité de ce prestataire qui compte quelques belles références dans l’immobilier, la grande distri et l’administration, il pratique le « développement-risque » en investissant auprès de porteurs de projets.
Une démarche sur laquelle Pop Développement compte s’appuyer pour s’enraciner durablement à Toulouse, selon le responsable de la future agence, Patrice Cazalas, qui prévoit 2 à 3 recrutements rapidement.
Basée sur la Zac de Tournezy 2 à Montpellier, la SSII emploie actuellement une quarantaine de salariés et a réalisé 1,2 M€ de CA en 2009.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie