Fil infos

|
Numérique
| 17/02/2010

Exclusif. 14 associations TIC signent une charte nationale

Après s’être rencontrées en fin d’année dernière, 14 associations indépendantes regroupant, sur toute la France, des entreprises du secteur TIC (Technologies de l’information et de la communication : informatique, télécom, Internet…) ont décidé de signer une charte commune. Parmi elles, La Mêlée, qui fédère les acteurs de l’économie numérique en Midi-Pyrénées (400 adhérents).
Objectif : développer les échanges d’informations et de bonnes pratiques, favoriser les coopérations et s’ouvrir sur l’Europe. Associations signataires : Adeiso, Adira, Adirc, Andsi, Cenio, Cigref, Cip Paca, Cri’Ouest, Franche Comté Interactive, Granit, La Mêlée, Loire Numérique, Medinsoft, OppTic LR.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie