Fil infos

Haute-Garonne
|
Services
| 26/06/2025

Enchères VO surfe sur la dynamique du marché

© EnchèresVO

Le groupe haut-garonnais Enchères VO, spécialiste de la vente aux enchères de véhicules d’occasion, enregistre 329 M€ de chiffre d’affaires en 2024, en croissance de 30 %. « En une année, le marché des véhicules d’occasion a considérablement évolué, notamment avec l’arrivée croissante de véhicules électriques et hybrides et des volumes en progression sur l’ensemble du marché français », analyse Guillaume Arnauné, qui pilote l’entreprise.

Le groupe, qui revendique 30 000 véhicules multimarques vendus par an et une centaine de ventes aux enchères organisée chaque mois, entend aussi surfer sur la bonne dynamique d’Enchères VO Mat, sa filiale spécialisée dans les ventes et le remarketing de matériel professionnel d’occasion. La société, qui compte 55 salariés répartis entre Toulouse, Bordeaux et Marseille, envisage de recruter six collaborateurs cette année.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie