Fil infos

| | 7/04/2008

Emploi : La Poste prévoit une centaine de recrutements en 2008

Le groupe La Poste recrute pour le Languedoc-Roussillon, au travers de son CFA Formapost Méditerranée, 40 guichetiers et 40 conseillers financiers pour l’Hérault, le Gard, l’Aude et les P.-O., 15 managers et 30 postiers dans le Gard et le Vaucluse. Les recrutements s’échelonneront entre mai et octobre 2008. « Nous proposons des contrats d’apprentissage qui sont pour nous des pré-recrutements. Entre Paca et L.-R., nous recrutons en moyenne 400 apprentis par an. Le chiffre est en augmentation cette année », indique la représentante de la Poste sur le salon Travail Avenir Formation à Montpellier.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie