Fil infos

| | 24/09/2007

Embres et Castelmaure. La vendange des rouges démarre cette semaine

« On attend au maximum, car la maturité des raisins n’est pas complète et l’acidité reste élevée », explique Bernard Pueyo, le directeur de la cave audoise. Au 31 juillet, le CA annuel de 3 M€ est en hausse de 20 % par rapport à 2006. C’est « en partie dû à un déstockage et une hausse de 15 % des exportations. » 32 % des volumes sont vendus à l’export, 30 % en grande distribution (par le négociant Jeanjean) et le reste en circuit traditionnel.La cave produit 13 000 hl par an dont 11 000 hl d’AOC Corbières.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie