Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 3/11/2010

Diversification dans la beauté

Le réseau de coiffeurs fondé par Alain Diloy et basé à Toulouse, vient d’ouvrir son premier institut de beauté à Colomiers. Mitoyen d’un salon de coiffure à l’enseigne, Diloy’s Institut propose sur près de 100 m² une large gamme de soins sans rendez-vous (beauté des mains et pieds, soins du visage, modelage...). Après ce premier test, d’autres ouvertures sont annoncées pour 2011, sur la même zone géographique et en franchise, mais pas forcément en binôme avec un espace coiffure.
Le groupe Diloy’s compte 400 salariés dans 80 salons (dont 73 franchisés), implantés principalement au sud d’une ligne Bordeaux/Montpellier. En Haute-Garonne, l’enseigne est présente sur 30 salons, dont 11 à Toulouse.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie