Fil infos

|
Industrie
| 25/01/2011

Développement de l’enseigne Paellito & Co

Après un test sur une boutique-pilote à Albi, Flavourin lance son concept traiteur, Paellito & Co, en franchise. Il s’agit de proposer ses références les plus adaptées aux repas de groupe (paella, couscous, cassoulet...) dans un local de 70 à 80 m², en périphérie de villes grandes ou moyennes. Objectif : 3 ouvertures en 2011, et 5 en 2012.
Spécialisé dans les plats cuisinés sous vide, Flavourin, basé sur la zone industrielle Albipole, à Terssac (Tarn), produit, avec ses 40 salariés, 3 600 tonnes/an de plats cuisinés à destination d’une clientèle professionnelle de la restauration et de la grande distribution.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie