Fil infos

|
Numérique
| 21/12/2010

Deux nouveaux contrats à Panama et Saint-Domingue

Alstom Transport vient de remporter deux nouveaux contrats, représentant plus de 300 M€, pour équiper la première ligne du métro de Panama et la ligne 2 du métro de Saint-Domingue. Les rames de ces métros seront conçues et assemblées sur les sites européens d’Alstom. Le site de Séméac, dans les Hautes-Pyrénées, fournira des convertisseurs de puissance, des équipements sécuritaires et des manipulateurs de conduites. Les livraisons des premiers éléments électriques et électroniques pour les chapines de traction démarreront à partir de fin 2011.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie