Deux nouveaux contrats à Panama et Saint-Domingue
Alstom Transport vient de remporter deux nouveaux contrats, représentant plus de 300 M€, pour équiper la première ligne du métro de Panama et la ligne 2 du métro de Saint-Domingue. Les rames de ces métros seront conçues et assemblées sur les sites européens d’Alstom. Le site de Séméac, dans les Hautes-Pyrénées, fournira des convertisseurs de puissance, des équipements sécuritaires et des manipulateurs de conduites. Les livraisons des premiers éléments électriques et électroniques pour les chapines de traction démarreront à partir de fin 2011.










