Démarrage du chantier du nouvel Ehpad. 40 emplois créés
Le chantier de construction du nouvel Ehpad (Etablissement d’hébergement de personnes âgées dépendantes) du centre hospitalier intercommunal Castelsarrasin-Moissac va enfin démarrer en vue d’une ouverture en février 2012 (cf. mps n° 1722).
Ce bâtiment de 7 000 m² érigé sur la Zac Saint-Pierre comprendra 140 lits, dont 75 transférés du vieux site actuel et 65 nouveaux.
Ils seront répartis en 5 unités, dont 3 Alzheimer et une de soins longue durée située au 1er et unique étage.
L’investissement total de 13,8 M€, financé en partie par des subventions du CNSA, du conseil général et de la Caisse des Dépôts, permettra la création de 40 emplois de personnel médical.










