Déchets de chantiers :
la FRTP lance 5 réunions Sous l’égide d’Alain Binda, président de la commission environnement, la Fédération LR des Travaux Publics organise une série de petits-déjeuners* d’information et de sensibilisation aux déchets de chantiers. « Entreprises, maîtres d’ouvrage et maîtres d’œuvre sont conviés », précise Geneviève Soriano, secrétaire générale de la FRTP. Au programme : présentation du contexte législatif et réglementaire, débat sur les enjeux et les objectifs par département.* Le 6 mars à Nîmes, le 13 mars à Carcassonne, le 28 mars à Mende, le 24 avril à Montpellier, le 22 mai à Perpignan. Par ailleurs, la FRTP tiendra son assemblée générale le 5 juin au Corum de Montpellier.










