Fil infos

Languedoc-Roussillon
|
Immobilier
| 29/09/2014

Daniel Crucq, nouveau vice-président de la FPI L.-R.

Daniel Crucq, directeur de l’agence Roussillon de Bouygues Immobilier, est nommé à la vice-présidence de la FPI L.-R., en charge de la délégation des Pyrénées-Orientales. Il succède à Jean-Noël Léon. Le délégation régionale P.-O. de la FPI L.-R. rassemble les responsables régionaux de Nexity, Icade, Agir, SM et Bouygues Immobilier. L’arrêté ministériel du 1er août classe neuf communes du département en zone B1*, et ajoute neuf communes supplémentaires en zone B2.

* Argelès-sur-Mer, Le Barcarès, Canet-en-Roussillon, Elne, Latour-Bas-Elne, Perpignan, Saint-Cyprien, Saint-Laurent-de-la-Salanque, Villeneuve-de-la-Raho.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie