|
|
30/05/2013
Transports - Logistique
Confidentiels. Un événement autour du Plan rail pour décembre
La direction régionale de Réseau Férré de France travaille actuellement à la création d’un événement, autour de l’avancement du Plan rail Midi-Pyrénées. Celui-ci, prévu pour décembre, devrait impliquer l’ensemble des acteurs, à commencer par le Conseil régional, mais aussi l’Etat et la SNCF. Le Plan rail, lancé en 2007 par le Conseil régional, arrive à son terme.










