Fil infos

|
Transports - Logistique
| 30/05/2013

Confidentiels. Un événement autour du Plan rail pour décembre

La direction régionale de Réseau Férré de France travaille actuellement à la création d’un événement, autour de l’avancement du Plan rail Midi-Pyrénées. Celui-ci, prévu pour décembre, devrait impliquer l’ensemble des acteurs, à commencer par le Conseil régional, mais aussi l’Etat et la SNCF. Le Plan rail, lancé en 2007 par le Conseil régional, arrive à son terme.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie