Confidentiels. Trois candidats sur les rangs pour la reprise du restaurant de Tournefeuille
Le restaurant l’Épicentre, ouvert à Tournefeuille en octobre 2010 et propriété d’Emmanuel Castello, qui a été détruit le 21 décembre dernier par un incendie, serait à vendre.
Trois candidats seraient sur les rangs : La Caisse d’Épargne pour y transférer son agence du centre ville, une chaîne de restauration nationale et la Pizzeria Mongelli pour transférer son enseigne tournefeuillaise située impasse Max Baylac et dont la salle est devenue trop petite pour faire face à la progression de son activité. A suivre.










