Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 20/01/2010

Confidentiels. Prospection de candidats sur Midi-Pyrénées

La première enseigne de magasins éphémères, Chronostock, présente dans 15 villes de France et de Belgique, avec 35 magasins, prospecte sur Midi-Pyrénées.
Edouard de Jandin et Bruno Poncet, créateurs du concept en mars 2008, et qui ne comptent qu’un seul franchisé en Midi-Pyrénées, à Toulouse, cherchent de nouveaux entrepreneurs pour développer, l’enseigne sous franchise, dans les départements de Midi-Pyrénées.
Rappelons qu’il s’agit d’organiser des ventes éphémères de lots (fin de série, queue de stock, changement de packaging, etc...) dans des magasins ouverts pour une durée de 1 à 6 mois, le plus souvent thématiques (petit électroménager, hygiène-beauté, linge de table et de toilette, vaisselle...).
Le franchisé passe de magasin en magasin, en fonction des opérations de ventes.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie