Fil infos

|
Aménagement - Urbanisme
| 14/11/2012

Communauté d’agglomération de l’Albigeois

Le service de développement économique de la communauté d’agglomération de l’Albigeois enregistre l’arrivée d’une nouvelle chargée de mission, Ana Galan Torregrosa. Elle a en charge la coordination du programme européen Enermass, piloté par la communauté d’agglomération, qui vise la création d’un cluster transnational sur la valorisation énergétique de la biomasse (voir page 6).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie