Fil infos

Gard
|
Energies
| 9/09/2014

Bellegarde : Fonroche met en service une serre solaire

La serre solaires des Outardes, à Bellegarde, d'une superficie de 0,69 ha, sera mise en service en septembre, indique le groupe Fonroche Energie (siège : Agen, 190 salariés) dans un communiqué. D’une puissance de 573 KWc, elle accueillera un élevage d'escargots, des cultures de courgettes et de salade. Cette serre est l’un des 12 projets (serres photovoltaïques, centrales au sol avec trackers) de Fonroche Énergie issus du premier appel d’offres CRE1 (2011), soit 62 MWc dont 22 MWc pour des projets de serres solaires.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie