Fil infos

Haute-Garonne
|
Syndicats - Fédérations - Associations
| 1/04/2015

Ambition Toulouse 21 devient Ambition Toulouse Métropole

Am­bi­tion Tou­louse 21, club d’en­tre­prises pré­sidé par Jean Pao­letti, di­rec­teur d’ERDF Midi-Py­ré­nées Sud de­vient Am­bi­tion Tou­louse Mé­tro­pole. « En de­ve­nant Am­bi­tion Tou­louse Mé­tro­pole, notre as­so­cia­tion a vo­ca­tion à élar­gir son au­dience en di­rec­tion de La­bège et du Mu­re­tain, ainsi que ses champs d’ac­tions. Cela va se tra­duire par un ren­for­ce­ment de nos tra­vaux dans les do­maines de la culture, de l’ur­ba­nisme, de l’in­ser­tion et de la santé. L’ob­jec­tif est de fa­vo­ri­ser l’in­no­va­tion en vue de faire émer­ger des so­lu­tions concrètes pour pré­pa­rer la ville de de­main », pré­cise Jean Pao­letti, ce mer­credi matin lors d'un point presse.

Forte d’une ving­taine d’adhé­rents*, Am­bi­tion Tou­louse Mé­tro­pole va se pen­cher sur le dé­ve­lop­pe­ment de la ca­pi­tale ré­gio­nale et ses consé­quences en termes éco­no­miques. « Il s’agit de conci­lier les be­soins des en­tre­prises avec l’évo­lu­tion ur­ba­nis­tique dans une vi­sion à long terme. La fi­na­lité est d’at­ti­rer de nou­velles en­tre­prises, et de les ac­cueillir dans les meilleures condi­tions. »

* Ber­ger-Le­vrault, Di­gi­tal­Place, Pro­mo­lo­gis, La Mêlée, Full­save, Ci­te­lum, ERDF, Eif­fage, Ekito, Pacfa, Tic Val­ley, Veo­lia, Sa­nofi, Sig­fox, Ar­ti­lect, Do­maine Mont­joie, Tou­louse Bsi­ness School, La Poste, Envoi. 

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie