Fil infos

| | 6/02/2008

Acanthe se voit renouveler une partie du budget communication de la Mairie de Toulouse.

L’agence de communication toulousaine Acanthe, créée en 1979 et gérée par Nathalie Theve vient, après consultation, de décrocher pour la seconde fois consécutive le budget pour assurer le plan média et l’achat d’espaces pour la Mairie de Toulouse, et ce pour une durée de 3 ans.
Acanthe a également à son actif le budget de D’Médica, une société toulousaine spécialisée dans le maintien à domicile et travaille aussi pour divers promoteurs de la Ville rose comme Icade Capri, Bouygues ou Serge Mas Promotion.
Acanthe, qui vient de recruter un directeur artistique, affiche un CA de 1,5 M€ sur 2007 et table sur un prévisionnel équivalent pour 2008.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie