Fil infos

|
Industrie
| 16/03/2011

+ 7,3% de passagers en février

Les indicateurs continuent d’afficher les feux au vert pour l’ensemble des données du mois dernier à l’aéroport de Toulouse-Blagnac.
Certes en février 2010, la neige et les grèves avaient pénalisé le trafic aéroportuaire alors que le mois dernier fut bien plus calme.
Le nombre de passagers a été de 496 002 (+7,3%) et 1 005 652 pour les deux premiers mois de cette année (+10,3%).
On a comptabilisé 311 481 passagers nationaux (10,6%) et 639 612 (+12,3%) depuis le début de l’année.
L’international, 181 300 voyageurs en février (+2,4%) est toujours bien orienté. 356 046 ont fréquenté l’aéroport pour les deux premiers mois de cette année (+6,7%).
Enfin, le fret affiche 4 781 tonnes en février (+6,6%) et 9 848 tonnes (+10,3%) depuis le début de l’année.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie