Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 13/05/2013

6,4 M€ pour le nouveau centre aquatique

Porté par la communauté de communes de l’agglomération de Saint-Girons, le centre aquatique du Couserans, que nous annoncions dès le début de l’année dernière (cf. mps n° 1867), sera mis en chantier en début d’année prochaine. Le projet, qui porte sur la construction d’une zone sportive comprenant un bassin 4 couloirs (25 m x 10 m), une zone loisirs et un espace bien-être (hammam, sauna, spa, douches, salle détente), avec aménagement d’un espace extérieur, avec solarium (cf. mps n° 1884), est évalué globalement à 6,4 M€. 3,5 M€ seront apportés par la communauté de communes. L’Etat, le Conseil régional Midi-Pyrénées et le Conseil général de l’Ariège apporteront chacun 960 K€. L’ouverture au public est attendue pour le printemps 2015.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie