Fil infos

|
Emploi
| 22/12/2008

2 300 salariés supplémentaires

Le passage, vraisemblable au moment d’écrire ces lignes, de communauté d’agglomeration en communauté urbaine le 1er janvier prochain, va se traduire par le transfert de 2 300 salariés des 25 communes qui composent le Grand Toulouse au Grand Toulouse.
Il s’agit, simplement, d’un changement d’employeur sans les cela implique un recrutement massif. C’est le transfert des compétences de la communauté d’agglomération à la communauté urbaine qui explique cette mutation.
Sur les 2 300 salariés qui changent de “patron”, 1 935 dépendaient jusqu’à présent de la ville de Toulouse.Rappelons que la communauté d’agglomération du Grand Toulouse employait près de 300 salariés.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie