Languedoc-Roussillon

Languedoc-Roussillon

François Beauchard, Creps Montpellier

François Beauchard vient d’être nommé directeur du Creps (centre d'accueil sportif et de formation) de Montpellier. Il prendra ses fonctions au plus tard pour la rentrée de septembre. Auparavant directeur du Creps Auvergne-Rhône-Alpes, il succède à Frédéric Mansuy qui occupait cette fonction depuis 2011 et qui est nommé inspecteur général du ministère des Sports au 1er février. Le Creps de Montpellier, qui possède également un site à Font Romeu (66), emploie près de 110 agents et accueille chaque année près de 450 sportifs.

Guy Waiss, comité académique de déontologie

Inspecteur général de l’administration de l’éducation et de la recherche, il préside le comité académique de déontologie de l’académie de Montpellier (rectrice : Béatrice Gille). Ce comité doit « poursuivre et accompagner l’effort de modernisation des pratiques professionnelles de l’académie de Montpellier », indique le rectorat.

Jean-François Sale, Simplon Occitanie

L’entreprise sociale et solidaire Simplon*, réseau de “fabriques’’ numériques, en France et à l’étranger, qui forme aux métiers du numérique et conseille les entreprises dans leur transformation digitale, nomme Jean-François Sales responsable territorial Occitanie est au sein de son antenne régionale : Simplon Occitanie (directeur : Jean-François Kappes, responsable territorial Occitanie ouest : Victor Godinho). Il s'agit d'une création de poste.

Laurent Bruckler, Inra Occitanie-Montpellier

L'Inra Occitanie-Montpellier cherche un successeur à Laurent Bruckler, président de ce centre et délégué régional pour le Languedoc-Roussillon depuis 2010. Celui-ci fait valoir ses droits à la retraite. Le recrutement se fera par voie de mobilité interne ou de détachement. Le poste est à pourvoir pour le 1er mai et les candidatures sont à envoyer avant le 18 janvier. L’Inra Occitanie-Montpellier dispose de huit implantations dont trois dans l’agglomération de Montpellier.

Pages

S'abonner à RSS - Languedoc-Roussillon
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mardi, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le « Qui fait quoi », la référence des décideurs d'Occitanie