La Lettre M prend possession de ses deux nouvelles agences : à Montpellier

La Lettre M prend possession de ses deux nouvelles agences : à Montpellier

L’info éco n’a pas de frontière ! Acteurs de l’immobilier, banques, SNCF, port de Sète, Air France, EDF, Bpifrance, TBS, agences de communication, élus, Pôle emploi, PME innovantes... Environ 200 décideurs ont répondu présents à la double-inauguration des deux nouveaux bureaux de La Lettre M, le 31/3 à Toulouse (allées Jean Jaurès) et le 6/4 à Montpellier (place de la Comédie). À Montpellier, les équipes ont traversé la place de la Comédie pour occuper le 3e étage d’un immeuble haussmannien.

La Lettre M est le seul média, à ce jour, à être passé en mode grande région.

Photos Paul Plaisance 

 

Pourquoi ils M... à Montpellier

 

« Vous surveillez tout, de là ! », lance, le 6/4, Philippe Saurel, maire de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole, lors de son passage dans nos murs, en admirant la vue sur la Comédie.

Arnaud Rieutort, directeur commercial du port de Sète

« Sète se positionne comme le grand port commercial de la nouvelle région. Les informations sur les acteurs logistiques et les entreprises toulousaines qui investissent - synonyme de flux de marchandises futurs – sont un outil de veille utile. »

Nadine Faedo, Bpifrance LR

« Tous les soirs, j’épluche la newsletter et fais suivre les différentes actualités à mes collaborateurs en fonction des secteurs qui les intéressent. »

Matthieu Blanc, Arrelia, Fondeville (Perpignan)

« Le format grande région nous convient car nous souhaitons nous développer en MP. Quand allez-vous faire la même chose côté Marseille ? »

Thierry Aznar, Hélénis (promotion immobilière, GGL Groupe)

« La Lettre M est une source d’info éco fiable, que j’utilise comme outil de veille. Pour l’instant, je lis peu les infos toulousaines. Mais vous nous éduquez à ce nouveau territoire auquel il va falloir s’habituer. »

Maryse Bollini, Fusion Ingénierie (Boisseron)

« La newsletter permet, chaque soir, en quelques minutes, de faire le tour des grands sujets économiques en LRMP. On y trouve des informations de première main. Les mags offrent des dossiers de fond. Il n’y en a ni trop peu, ni pas assez. »

Laurence Ingargiola, communication, Pôle emploi LRMP

« La Lettre M est faite par de vrais professionnels. Elle permet d’avoir une vision des enjeux, des forces et faiblesses de la région, et ce avec la vision des décideurs. Ma préférence va à la newsletter électronique, par facilité : je peux la lire n’importe quand. »

Stéphane Darmon, agence Etincelle (communication)

« La formule ‘'grande région’' permet de comprendre des enjeux spécifiques, qui m’auraient échappé si vous n’existiez pas. Par exemple, le projet de nouveau Parc Expos à Toulouse aura des incidences jusqu’à Montpellier. Je n’aurais pas la même compréhension de l’actualité de Montpellier Events sans être sensibilisé à ce projet toulousain... »

titre: 
La Lettre M prend possession de ses deux nouvelles agences : à Montpellier
Couverture: 

Il n'y a actuellement aucun contenu classé avec ce terme.

S'abonner à RSS - La Lettre M prend possession  de ses deux nouvelles agences : à Montpellier
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie