Fil infos

| | 31/05/2005

Montpellier (34) > Qualiflow reprise ou liquidée ?

Qualiflow (composants de débits de fluides à très haute pureté), en redressement judiciaire depuis le 15 septembre 2004, annonce avoir présenté deux offres de reprise au tribunal de commerce de Montpellier. Initialement prévue le 15 mai, l’audience, déjà reportée au 23 mai, devrait se tenir ce lundi, après notre mise sous presse. « Le plan de continuation, soumis par la direction, n’a pu être validé à ce jour, faute de garanties financières suffisantes », précise la société. Une liquidation immédiate pourrait être prononcée. Présidée par Claude-Pierre Jacquemin et cotée à Euronext, Qualiflow emploie 41 salariés. CA 2003 : 3,5 M€ (pertes : 12,4 M€).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie