Fil infos

| | 29/08/2007

Bourg-Madame. Un centre de balnéo et un hôtel 4* en projet

Selon le maire, Jean-Jacques Fortuny, le promoteur barcelonais Van Der Plassche compte ouvrir en 2009 un centre de balnéothérapie de 1 000 m2 et un hôtel 4* de 90 chambres dans le village de 1 400 habitants, à un quart d’heure de Font-Romeu, doté d’une vingtaine de chambres 2*. La demande de permis de construire a été déposée en août. Une manne pour la commune, située à 1 heure et demie de Perpignan, qui compte ainsi capter le public barcelonais. Les travaux débuteraient en 2008.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie