Rachat des Journaux du Midi : silence au Monde
Une source interne au Monde s’inquiète : « On s’étonne du silence absolu sur la date du prochain conseil de surveillance, qui doit faire le point sur les négociations entre Le Monde et Sud Ouest (allié à La Dépêche au sein d’un GIE, ndlr) pour le rachat des Journaux du Midi. Le personnel s’interroge sur les conditions de ces négociations ». Il n’y a pas eu de conseil de surveillance depuis le 11 juillet (+ sur www.lalettrem.fr), lorsque Sud Ouest et Le Monde (endettement évalué à 150 M€) avaient annoncé des négociations exclusives.










