Fil infos

Hérault
|
Institutions
| 8/01/2010

Montpellier/Finances : La mairie signe une convention avec la DGFIP

Après celle signée en 2004, la ville de Montpellier représentée par Hélène Mandroux et les services de la toute nouvelle Direction générale des finances publiques (DGFIP) signent le 8 janvier une nouvelle convention destinée à améliorer la gestion des finances publiques. « Au delà de la consolidation des relations entre nos deux administrations, cette démarche a pour objectif de mieux répondre aux attentes des usagers en tenant compte des évolutions intervenues ces cinq dernières années » devait souligner la maire de Montpellier lors de la signature du document. Une convention qui s’articule autour de quatre axes principaux : l’optimisation des procédures de dépense et de recouvrement, l’amélioration des échanges d’informations budgétaires et comptables, l’amélioration de la qualité comptable et celle du suivi de la fiscalité locale.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie