Fil infos

Pyrénées-Orientales
|
Immobilier
| 17/10/2013

Appart’City ouvre sa 72e résidence à Perpignan, le 1er novembre

Le groupe Appart’City*, annonce, ce 17 octobre, l’ouverture le 1er novembre d’une nouvelle résidence à Perpignan «Appart’City Perpignan Centre», déjà annoncé par La Lettre M n°1303, du 24 septembre. Avec cette 72e implantation, le groupe confirme sa position de leader sur le marché des résidences de tourisme urbain (73 implantations fin 2013). Idéalement située boulevard Saint-Assiscle, à proximité de la gare et du complexe « El Centre del Mon », la résidence** propose la location 123 appartements équipés (90 studios, 17 T1, 12 T2, 4 T3), 53 parkings ainsi que des services para-hôteliers pour des séjours professionnels et touristiques de courte et longue durée. « Appart’City fait le choix de s’implanter au cœur de Perpignan, carrefour incontournable entre montagne et mer, où un grand nombre de voyageurs d’affaires et de loisirs se rendent pour bénéficier de sa douceur de vivre et de son dynamisme économique » indique le communiqué. La capitale catalane séduit également de nombreuses entreprises par son ouverture internationale, grâce à sa situation géographique qui la place à 25 minutes de l’Espagne, faisant ainsi de la ville le premier bassin d’emploi des Pyrénées-Orientales. »
* Appart’City : plus de 9 000 appartements et 1,5 million de nuits en 2012.
** La résidence Appart’City de Perpignan a été réalisée par Promotion Méditerranée, qui porte ce projet avec Vinci Immobilier à travers la SCCV « Zac du Foulon », installée à Perpignan.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie